Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lologyzmo | Bonsoir
Voila ca recommence! Pas tres solide les avions!!! 23/05/2016 à 03:01 Mauvaise météo, la Neige tombe sur votre avion Celui-ci n'a pas tenu au choc et s'est écrasé ! Mission échouée 23/05/2016 à 02:01 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours |
||
Chouch73 | ok.
Je vais etre attentif sur mes prochains crashs pour voire exactement ce qui est marqué |
||
lologyzmo | Bonjour
Non je ne crois pas que c était par manque de kero. C était marqué quelque chose du genre mauvaise météo ton avion n a pas tenu le choc...voila en gros mais je n ai plus la phrase exacte car les autres missions ont écrasé les données! Bonne semaine |
||
Chouch73 | Tes crashs sont par manque de kéro suite au détournement météo? | ||
lologyzmo | Merci pour ta réponse j ai de la marge.moi c est : il neige et l avion n a pas tenu le choc. Le détournement rentrait normalement bien. Vivement qu il ne neige plus! | ||
Chouch73 | Bonjour,
Pour ma part également j ai eu plusieurs détournements météo ces temps-ci. Il y a des périodes plus "mauvaises" que d autres. Perso je laisse toujours un peu de marge de kéro et d'heures moteurs au cas ou. aplus |
||
lologyzmo | Bonsoir
La météo ne semble pas très bonne en ce moment. En tout cas je trouve que j ai un nombre croissant de crashs en raison de la neige et autre... 4 crashs en 3 jours sur un H36... ca commence a faire un peu beaucoup. Suis je le seul dans cette situation? Cdlt |
||