Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | 1 seul parking et 1 seul resto te suffisait pour l'entrepot 9 voir 2 grand max. il me semble que le fait d'en avoir trop fait perdre aussi de la réputation | ||
cmoileo | Pouvez vous me dire pourquoi cette perte de réputation , pour mes parkings
et mes restaurants extrait de la FAQ Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité (3 par parking), vous perdrez de la réputation. Un parking permet d'accueillir 150 clients. Un parking coûte 350,000 $ Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés). Capacité entrepôts : 9 avions donc j'ai acheté Nb parkings : 3 ---- Occupation : 0/450 places Chiffre d'affaires : 76 $ ---- Coût total : 25 $ Gain réputation : 25 --- Perte réputation : 120 Vigiles actifs : 15/9 --- Vigile manquant : 0 POURQUOI CETTE PERTE DE REPUTAION ??? Restaurants : Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation. Il vous faudra employer 5 caissières par restaurant. Un restaurant permet d'accueillir 150 clients. Un restaurant coûte 400,000 $ Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés). Nb restaurants : 3 -- Occupation : 0/450 places Chiffre d'affaires : 192 $ --- Coût total : 84 $ Gain réputation : 30 --- Perte réputation : 455 Caissières actives : 15/15 -- Caissière manquante : 0 Merci de me renseigner sur l'erreur que j'aurais pu faire |
||