Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Salut,
Sur quel aéro as tu cette perte? Quels sont tes avions et type mission stp? Aplus |
||
cmoileo | voila un jour de plus et toujours cette perte de réputation
Nb restaurants : 2 Occupation : 1/300 places Chiffre d'affaires : 1,167 $ Coût total : 537 $ Gain réputation : 222 Perte réputation : 13,800 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 1 Le chiffres d'affaires et les impôts sur les restaurants sont touchés et payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation. |
||
cmoileo | Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi une telle perte de réputation hier soit tout était normal et ce matin voila ce que je voyais. Nb restaurants : 2 Occupation : 0/300 places Chiffre d'affaires : 921 $ Coût total : 423 $ Gain réputation : 174 Perte réputation : 13,800 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 0 il y a 2 heures que j'ai posté se message et j'ai toujours la meme chose pourtant cela disait Le chiffres d'affaires et les impôts sur les restaurants sont touchés et payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation. |
||