Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ibos.03 | Bonjour,
J'ai fait l'achat de 2 codes Allopass le 30/07/22, un à 13h13 et l'autre à 13h15. Après avoir reçu mes 2 codes, j'essaye de les entres, mais impossible je recoit ce message : (Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné Merci de recommencer, si le problème persiste contactez Allopass par email : contact@allopass.com en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder.= J'ai donc contacter Allopass, après 1 semaine d'attente ils mon répondu que les 2 codes on bien était utiliser sur le site Airstart et de voir le problème avec vous. Problème ! Je n'est jamais reçu l'argent sur mon compte, que fair ? pourriez vous m'aidez svp à régler ce bug ? Merci |
||