Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Tantang | Citation de Mythrion :
Nan c'est certains, mais je peut te garantir que le jeu s'amuse pas a faire consommer les avions plus qu'il ne faut... Donc ce n'est pas possible non plus.. Si il c'est crashé par manque de kérozène c'est qu'il n'avait pas assez de kérozène (peut être un plein mal fait), mais ca par contre c'est certains, il n'y a pas de bugs du tout de ce coté du jeu Bonne soirée et bon jeu |
|||
Mythrion | Citation de Tantang :
Oui mais pas 16779 km en plus ! Citation de Tantang :
Cet avion, je l'avais depuis plus de 2-3 semaines ! Citation de Tantang :
Cela fait 211*3*4=2532 ce qui est faible par rapport à 155 400 litres en tout. Mais c'est pas bien grave, je me remettrai. Ce n'est qu'un jeu après tout ! Merci quand même pour toutes vos réponses ! |
|||
Tantang | Non désolé pas de remboursement étant donné qu'il n'y a pas de bugs dans les actualisations (consommation kéro, usure moteurs, etc.)
pensez a bien utiliser le simulateur et ne pas oublier les différents point qui ont déjà été abordés : Votre avion consomme au décollage et a l'attérissage (tous), ce qui est logique mais pourtant je crois que pratiquement aucun joueur ne le calcul (pourtant ca peut representer 1 a 2 heures...) Ensuite en cas de détournement de la météo, vous pouvez faire quelques centaines de km en plus. Et n'oubliez pas aussi que quand on achete un avion, on doit mettre le plein ! ca m'est arrivé dernierement sur un A380 tout neuf dont j'ai du annulé la mission (heureusement que je m'en suis remarqué aussitot), mais quand vous achetez un avion, pensez aussi a mettre immédiatement le plein ! EDIT : ensuite il ne faut pas oublier le fait que les passagers consomment 3 litres de kéro par heure et par passager, etc... |
|||
Mythrion | Serait-il possible d'être remboursé ou de récupérer mon avion ?
Remboursement Assurance : 1,497,091 $ Pertes d'argent : 1,055,000 $ Total : 442,091 $ J'ai perdu plus d' 1 Million !! |
|||
Mythrion | Absolument sûr ! | |||
zertien | se plus de moteur alrr vide en 4 heure = 38850 L/h tes sur que ta bien fais le plein | |||
Mythrion | Mais quand même, consommer en 4 heures ce qui peut être utilisé pour 21 heures de vol... ça fait un peu beaucoup ! | |||
lsgn | Si il doit faire un trop gros détour, il va consommer bien plus, surtout à l'aller avec les PAX...dans ce cas là ce sera effectivement une panne de kéroséne. | |||
Mythrion | excellente question. Mais la raison du crash n'aurait pas été la météo dans un cas de mauvais temps ? | |||
lsgn | Et la météo, elle était comment?
|
|||