Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | |||
DrDoooM | Sa fait plaisir !
|
||
deathman | DrDoooM merci
|
||
DrDoooM | Dans la nuit de dimanche a lundi ! a 00h00
Comme tantang le dit lui meme 1 minute apres nous serons lundi ! |
||
deathman | De Deathman, aéroport Le Crinchon
à Tantang, Maître après Dieu Objet : Ficalisation Cher Tantang, Nous avons constaté que notre requette fus prise par vous avec le plus grand des sérieux et nous vous en remercions. Néanmoins, suite à une compagnie de bison traversant notre cerveau, nous n'arrivons pas à comprendre quand seras ponctionné à l'avenir l'imposition dû à notre compagnie à l'étât tangtanguien. Auriez-vous l'extrème amabilité de bien vouloir nous indiquer si le prélèvement se fera dans la nuit du dimanche au lundi à 00h00 où dans la nuit du samedi au dimanche à 00h00. En espérant ne pas vous contrarier de notre intérogation nébuleuse, nous vous prions, monsieur, de bien vouloir agréer à notre sympathie la plus grande. deathman |
||
Tantang | je vais corriger le bug pour les actions
Merci a vous |
||
lovo | Hey Tantang nous fais plus de farces comme ça ! J'ai eu al trouille en me disant merde, on est pas dimanche ? faut dire que demain, j'ai un partiel ...
Sinon, monsieur le grand manitou, tu sais que je suis complet sur la,paille maintenant ? j'ai plus de blé pour mettre du kero dans mes avions, attendu que j'avais calculé pour être a $600,000 ce soir en faisant d'autres missions ! |
||
MisterBen | Même pb pour moi que pour Raskah, dans les 50 actions importantes j'ai payé $ pour mon aéroport : Girez alors que mon aéroport ne s'appelle pas Girez, la somme prélevée est conforme à ce que je devais payer en revanche. Je lance un appel solennel à celui ou celle qui a payé les impôts de mon aéroport, un grand merci | ||
Carballas | sauf si ce qu'on paye par semain, on le paye par mois.
Dans ce cas là, ça divise par 4 |
||
bdf | fois 4 | ||