Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de th.mgx :
je viens de vendre mon A 320(- de 15 secondes!!!!!)mais je voulais signaler que j'ai eu 1 bug d'affichagelorsque j'ai confirmé les pourcentages de vente.Je dis ca juste a titre informatif,je ne sais pas si cela vous est utile
pas du tout utile

Si tu en voit a nouveau pense a prendre un screen

Ark Pu     Citation de th.mgx :
je viens de vendre mon A 320(- de 15 secondes!!!!!)mais je voulais signaler que j'ai eu 1 bug d'affichagelorsque j'ai confirmé les pourcentages de vente.Je dis ca juste a titre informatif,je ne sais pas si cela vous est utile

Je confirme la brocante ca tourne, je vois une offre, je vais voir si c'est interressant par comparaison et je revien les 2 offres plus bas étaient déjà plus là
th.mgx je viens de vendre mon A 320(- de 15 secondes!!!!!)mais je voulais signaler que j'ai eu 1 bug d'affichagelorsque j'ai confirmé les pourcentages de vente.Je dis ca juste a titre informatif,je ne sais pas si cela vous est utile
Tantang demande au vendeur ..

Sinon fallait pas l'acheter
max69101 ok mais ca va etre long pour retrouver tout l'argent que j'ai utiliser
Le mort ba utilise cet avion!
max69101 merci serait-il possible de le rendre a son proprietaire et que je retrouve mon argent la je suis ruiné
Tantang c'est corrigé, merci a toi
fab92 moi aussi je viens de remarquer ça,les 2 717 et le 757 ont 19000km d'autonomie
max69101 Bonjour je me suis fais avoir par le B757-300 son autonomie normale est de 7500 alors qu'il y a ecrit 19 000 serait-il possible de le remetre a son propriétaire ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024