Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | En effet un avion en brocante est ocnsidéré comme présent dans ton hangar, il necessite donc comme les autres piste et radar.
Personnellement je conseillerai plutot de passer une annonce de vente sur le forum et de ne mettre l'avion dans la brocante qu'une fois un acheteur interessé trouvé.. Cela evite de mobiliser une place dans son hangar et d'avoir un avion qui ne vole pas donc ne rapporte pas d'argent. |
||
Gauth | J'avais 2 avions dans la brocante ! Et n'étaient pas encore vendus ce matin.
Ce qui fait que j'avais 8 avions. Donc peut être qu'en étant à la brocante, on considère qu'ils prennent une piste chacun. Et empecherai tout autre appareil de partir ou arriver ? Possible ca ? |
||
Tantang | Cela n'est pas que pour les annulations, mais pour tout en fait ...
Sinon Gauth n'as tu pas utilisé les Allopass ? (car si c'est le cas a un moment tu as pu avoir plus de 6 avions) EDIT : car je viens de faire de nombreuses vérifications et il n'y a aucun bug, donc il faudrait que tu me dise ce que tu as pu faire (allopass, vente/achat brocante, alliance) afin que je puisse voir si il y a un soucis sur un autre page ou si c'est normal |
||
Gauth | Ah oui et il ne s'agit pas d'annulation, mais bien d'incapacité à voler.
Citation :
|
||
Gauth | Mmmhhh ... pas satisfait de ta réponse
Vu que ton poste date du : 17/01/2007 à 17:53:06. Donc le problème est antérieur à ce moment. Mes missions ayant été acceptées après cette heure et date. Citation :
Ce qui correspond à : mon départ en exam. Citation :
Ce qui correspond à : mon retour d'exam. Jusque la ca correspond à mon carnet et pas celui d'un autre, avec certitude. De plus, s'il n'y avait eu qu'un bug dans l'affichage, je n'aurais pas perdu de point de réputation et je n'aurais pas pu envoyer mes 2 avions en mission correspondant à ses missions sur d'autres missions Donc même si j'avais pensé à lire "cela", ca ne répond pas à la cause de mon problème (qui n'est que mineur et d'aucuns interêts pour la communauté Air-Startienne) ! CQFD |
||
Tantang | avez vous pensé a lire cela : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4378&sous_cat=1 ? | ||
Gauth | Il semblerait que non. On a été victime d'un bug | ||
Bignoul | hum alors pas de solution ? | ||
Gauth | Bonjour, j'ai eu aussi ce problème cette nuit.
Mes missions 476 & 500 ont été annulées pour la raison suivante : Citation :
Alors que : Citation :
J'ai perdu des points de réputations Et indirectement de l'argent aussi ! |
||
Bignoul | Bonjour, je viens de voir qu'un de mes avions n'a pas pu decoller par manque de pistes et de radars...
Je pense qu'il y a un bug car je possède 2 radards et 2 pistes.. ce qui me permet donc de faire voler 6 avions (ce qui est mon cas) donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème.. merci |
||