Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | vi vi amélioration bientot | ||
MisterBen | Citation de Tantang :
Une ptite amélioration de derrière les fagots pour fêter ce premier trimestre de succès ? |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Bientôt 3 moi même
Que le temps passe vite |
||
Le disparu | Ouverture du Jeu ! - Par Tantang - Le 07/11/2006 à 23h11
Bonjour et bienvenue sur Air-Start ! Après plusieurs mois de tests, d'améliorations, et surtout d'attente, nous ouvrons enfin le jeu ! Le jeu se rapproche très très près de la réalité, nous esperons que vous aimerez le jeu et que vous y passerez d'aggréables moments ! Nous travaillons déjà sur la nouvelle version qui promet un tas de nouveautés, Si vous avez des idées, pensez à nous les proposer sur notre forum ! Ce forum est aussi de notre conception nous esperons de même qu'il vous satisfaira ! Nous vous souhaitons un bon amusement sur Air-Start, et pensez à lire la F.A.Q Cordialement, L'equipe Air-Start |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le disparu | Citation de MisterBen :
moi aussi je l'adore et il est deja extremement realiste en soi .. Et il n'a qu'un peu plus de 2 mois |
||
MisterBen | je sais King$tom c'était de l'humour, le jeu est surper et je ne m'arrête pas à ce genre de détail, du moment que mes avions partent et reviennent qu'importe la longueur de la piste. | ||
Le disparu | Si on devait respecter integralement les dimensions des pistes en fonction des appareils nombre de destinations devraient etre supprimées...en particulier en Afrique, Nouvelle Zelande et amerique du sud...
Quand au Concorde dans mes souvenirs rares sont les aeroports ou il atterrisait |
||
Blueberry | le mieux c'est de ne pas en faire attérir là bas.... | ||