Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
asdrubaelvect | Citation de Kingston :
oui faudra que je vois mrci |
||
Le disparu | Citation de asdrubaelvect :
Non car tu aurais eu un temps d'attente entre les 2 missions d'1h... le temps que la mission se relance et que l'avion charge et redecolle... |
||
asdrubaelvect | Citation de Kingston :
ah oki merci je viens de capter mais bon je vois pas l interet des missions de 2 heure alors ... parce que j aurais pu faire 2 missions de 1 heure entre temps je pense |
||
asdrubaelvect | bon ben les mission de 2 heure c fini parce que l avion est arrivé a 19.00 et partant a 13.00 ca fais pas rentable du tout | ||
Le disparu | Sur les vols qui font une distance de moins de 800kms ton avion arrive a destination et rentre dans ton aeroport dans la meme actualisation.. il a en effet le temps de realiser l'aller / retour...
Par contre sur des missions de 2 heures ou plus ton avion mets le meme temps a faire le trajet aller que le trajet retour. La mission se finit a la fn du trajet aller mais l'avion n'est disponible qu'a son retour dans l'aeroport |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
asdrubaelvect | pour 1 minute j en perds 59 :'( dure la vie ) | ||
asdrubaelvect | raaa mais quel boulet je viens de capter ... actualisation du server :/ | ||
asdrubaelvect | tien regarde la def de la mission
Mission 991 Nombre de passagers : 93 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 235,871 $ Ville : Kavala Distance : 1949 km Date départ : 19/01/2007 à 13:06 Réputation : 25 Réputation Min : 109 Date arrivée : 19/01/2007 à 17:01 Distance parcourue : 2849 km Temps écoulé : 3 heures Etat : Mission Accomplie Avion sur le trajet du retour Voir détails retour a 17.01 ... |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||