Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de Donpiero :
Ah oui mais on n'est pas tous comme ça, nous au départ on a négocié pour des avions avec le plein faudrait du coup adapter le prix !!!! On se fait avoir dans l'histoire.
C'est à l'avantage des modérateurs parce que vous récupérez le plein d'essence pour vos propres avions (bah oui il va où le plein du coup!!!)mdr

nous n'avons rigoureusement aucun avantage sur le jeu que l'on soit joueur , moderateur, administrateur ou super-administrateur c'est exactement pareil...

le prix de kero, des avions, des entrepots, des pistes .... tout reste identique...
Donpiero Ah oui mais on n'est pas tous comme ça, nous au départ on a négocié pour des avions avec le plein faudrait du coup adapter le prix !!!! On se fait avoir dans l'histoire.
C'est à l'avantage des modérateurs parce que vous récupérez le plein d'essence pour vos propres avions (bah oui il va où le plein du coup!!!)mdr
Le disparu Les avions sont livrés sans kerosene pour eviter un certain nombre (voir un nombre certains) d'escroqueries a l'assurance par crash volontaire...

diller Michou35
je suis pas d'accor avec toi l'avion que tachete il vien commen par parachute ou par coli non c mal fai
Le mort c'est plus réaliste de les livrer sans le kéro!
Majila je trouve ça dommage que les avions n'aient plus le plein lorsqu'ils sont livrés...

Ou alors on pourait faire ça : L'avion arrive avec le kéro restant de son voyage depuis Seattle ou Toulouse. Bon, pour les 717 livrés en France, tant pis on laisse tout le kéro..
ThunderHK Avec plein ou sans plein, pour moi c pareil lol je vérifie tout avant l'envoi en mission et partant j'ai 9 avions en circulation lol
tueurdu67 lol non Tantang a decider de vendre les avions sans plein ce qui est moyen par contre l'histoire de la broquante rien a dire
Donpiero Oups.....autant pour moi.
Promis j'y ferais plus attention....., c'était pour voir si tout le monde suivait en fait.
Le disparu http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3579&sous_cat=1&login=1

Ceci fait partie des annonces de Tantang concernant les mises a jour du jeu... Il faut les lire le plus regulierement possible.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024