Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de Donpiero :
nous n'avons rigoureusement aucun avantage sur le jeu que l'on soit joueur , moderateur, administrateur ou super-administrateur c'est exactement pareil... le prix de kero, des avions, des entrepots, des pistes .... tout reste identique... |
||
Donpiero | Ah oui mais on n'est pas tous comme ça, nous au départ on a négocié pour des avions avec le plein faudrait du coup adapter le prix !!!! On se fait avoir dans l'histoire.
C'est à l'avantage des modérateurs parce que vous récupérez le plein d'essence pour vos propres avions (bah oui il va où le plein du coup!!!)mdr |
||
Le disparu | Les avions sont livrés sans kerosene pour eviter un certain nombre (voir un nombre certains) d'escroqueries a l'assurance par crash volontaire...
|
||
diller | Michou35
je suis pas d'accor avec toi l'avion que tachete il vien commen par parachute ou par coli non c mal fai |
||
Le mort | c'est plus réaliste de les livrer sans le kéro! | ||
Majila | je trouve ça dommage que les avions n'aient plus le plein lorsqu'ils sont livrés...
Ou alors on pourait faire ça : L'avion arrive avec le kéro restant de son voyage depuis Seattle ou Toulouse. Bon, pour les 717 livrés en France, tant pis on laisse tout le kéro.. |
||
ThunderHK | Avec plein ou sans plein, pour moi c pareil lol je vérifie tout avant l'envoi en mission et partant j'ai 9 avions en circulation lol | ||
tueurdu67 | lol non Tantang a decider de vendre les avions sans plein ce qui est moyen par contre l'histoire de la broquante rien a dire | ||
Donpiero | Oups.....autant pour moi.
Promis j'y ferais plus attention....., c'était pour voir si tout le monde suivait en fait. |
||
Le disparu | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3579&sous_cat=1&login=1
Ceci fait partie des annonces de Tantang concernant les mises a jour du jeu... Il faut les lire le plus regulierement possible. |
||