Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
serval87 | ah ca va alors , c'est rassurant de se dire qu'on était pas le seul à penser comme ca | ||
Le mort | moi aussi je pensais comme serval131287! | ||
serval87 | ah ok je pensais que le taux de rafraichissement faisait que si par exemple mon avion décollait a 15h18 en réalité il ne décollerait k'a 16h... mais bon alors tant mieux!! | ||
Le disparu | regarde le nombre de kilometres de ta mission... et n'oublie pas qu'un avion vole a plus de 800kms/h... si la mission fait 600kms et qu'elle est censé décoller 15h18 (message de chargement et decollage a 16h01) alors ente 15h18 et 17h01 l'aller et retour est faisable... | ||
serval87 | Bjr a tous!!
Voilà cette apres-midi j'ai lancé une courte mission d'1h et en me connectant vers 17h , a ma grande surprise l'avion était déjà revenu de sa mission alors k'il ne devait décoller qu'a 16h... C'est comme s'il n'y avait pas eu de trajet retour quoi... ceci dit je ne m'en plains pas, c'est assez pratique mais bon ca enlève un peu de réalisme au jeu y a t-il moyen de régler ce probleme ou alors est-ce normal en raison du rafraichissement chaque h? Ci dessous mon carnet de vol 21/01/2007 à 17:01 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 21/01/2007 à 17:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 21/01/2007 à 16:01 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours 21/01/2007 à 12:18 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! la mission est en attente Voilà , bon vol à tous!! |
||