Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thomas-Hawk Idem pour moi, je laisse toujours 2000 km d'autonomie supplémentaire à mes avions, au cas où...
sandris C'est vrai que c'est plus efficace lol...
Tantang le simulateur de ma_pomme n'appartient pas a Air-Start, donc pourquoi mettre un sujet de bugs sur le forum puisque L'équipe de Air-Start n'y peut rien ?

Il vaut mieux contacter ma_pomme. Je préfére juste mettre les choses au clair afin qu'il n'y ai pas de confusion (ce qu'il y a l'air d'avoir)

Sinon, comme il est indiqué avec la phrase d'annonces ma_pomme n'est pas responsable d'un éventuel crash, pourquoi ?

Parcequ'il y a une consommation de kérozène impossible à calculer et prévoir. Et c'est la consommation du décollage et de l'attérissage. Ca peut representer 1 à 2 heures de vol.

Bien sur ma_pomme a mis une limite de risque, c'est a dire que sur le simulateur vous avez une limite qui permet de calculer ces frais, mais en moyenne car elles ne peuvent être calculé sur le moment :

Si vous faites une simulation, ok, mais lors de votre vol ca ne sera pas les mêmes données ... et donc il est impossible de prévoir a l'avance, et même de prévoir tout court cette consommation.

Dans la vraie vie de toute facon c'est exactement pareil voire pire, un avion ne va pas toujours a la même vitesse, il n'y a pas toujours la même consommation selon la vitesse : si il y a beaucoup de vents vous consommerez plus ... Dans le jeu ce n'est pas poussé a ce point (je pourrais, mais déjà que beaucoup sont largués ) mais il ne faut pas oublier qu'il faut éviter de faire des calculs au point.
Si votre avion a une autonomie de 10000 km ne faites pas une mission de 4999km ou sinon ne vous pleignez pas d'un crash !!!!

Si j'ai un avion qui a 10.000km d'autonomie, personnellement je ne ferais pas de mission au dessus de 4000km.

il faut pas oublier que gérer une compagnie aérienne ce n'est pas chose facile et qu'il faut toujours prévoir et mettre une limite de risque.
serval74 Désolé de vous contre dire, mais dans le raport du carnet de vol, il est bien dis:

Fiche détaillée de la Mission : Mission 1000
Etat de la mission :

Mission accomplie
Gains argent :

218,132 $
Gains reputation :

23
Perte de réputation :

8
Etat avion :

s'est écrasé au retour
Cause

Plus de kérosène
Lieu

Pendant le retour à votre aéroport
Remboursement Assurance :

1,160,068 $
Pertes d'argent :

0 $
Total :

1,160,068 $

Voilà, je vous l'ai mis le rapport, vous constaterer que c'est bien marque plus de kérosène.

DrDoooM La raison est dans ton carnet de vol ..Sa m'étonnerais bcp que ton crash sois du a un manque de kéro.
asdrubaelvect si j etais vache je dirais regarde la petite phrase magique en bas " Ceci n'est qu'un simulateur de mission, il n'est pas parfait. Nous déclinons toute responsabilité quant au resultat réel de la mission sur le jeu "
Mais je suis pas vache ( fin pas trop ) donc je trouve aussi ca un peu bizars
Pia_ il s'est crashé sur l'aller ou le retour ?

raison du crash,panne de kérozene ?

que dit ton carnet de vol ?
pica68 bonsoir serval74,
as-tu regardé dans les annonces de l'assurance ?
peut-être ton avion s'est-il craché par la faute des terroristes.
serval74 bonjour,

quel fût ma surprise se soir de voir mon 777 crashé lors de la mission 1000 en gréce alors qu'il devais lui resté environ 14000l de kéro.
simulation faite sur le simulateur air start:

http://img184.imageshack.us/img184/8131/airstart4xv.jpg

Ceci dis ce n'est pas le premier avion à ce crashé depuis plusieurs jours, mais n'étant pas sur de moi je n'en ai pas fais cas.
De ce fait mes mission d'hier, dont celle ci, je les ai vérifiées plusieurs fois.
La je suis sur et certain que c'est un bug ou alors une attaque de E.T
dans tous les cas j'ai perdu un 777 !!!! j'ai bien les boules ....
Merci de vous pencher sur mon cas et bon vol à tous!!!!!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024