Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de turbulance :
Euh le radar tu peux l'acheter a partir du moment ou tu as une piste et de l'argent.. il est meme indiqué dans l'aide aux débutants que c'est l'une des premieres choses a acheter ... |
||
turbulance | mon avion ce fait piloter par des pilotes qui utilise la navigation et tout les systeme qui lui permete de revenir sans controleur ( GPS, VOR, NDB, ILS etc donc c'est pas ce qui manque. Si qq a du mal a comprendre je lui explique, je suis pilote amateur).
Je trouve un peut stupide de ne pas pouvoir acheter un radar dès le debut et en plus le risque de crash augmente mais c'est mon point de vue. Maintenant j'ai plus de probleme vu que j'ai un radar et bientot 2 avion Merci pour votre aide a+ Turbulence |
||
Thomas-Hawk | Citation de turbulance :
Ah bon, et ton avion il est guidé comment jusqu'à la piste d'attero? |
||
Tantang | ce n'est qu'une question de chance | ||
sandris | Javoue moi de meme sa me la fait je n'est ni radar ni controleur aérien et j'ai déja fais 5 mission donc je suis de sont avis sa beug... | ||
supermoumour | 1) Tu es dans l'obligation de posseder un radar et un controleur aerien pour chaque piste que tu posséde (que tu n'ai qu'un seul avions ou trois!!!!!!)Point final.
2) C'est la régle c'est tout alors il faut si plier !! 3)Si tu a reussi a faire des missions sans cela tu a eu de la chance et tu a profiter d'un bug! 4) Maintenant achéte et lis la FAQ!! |
||
turbulance | 1) J'ai une piste de depart (on a tous cette piste quand on commence a jouer) donc il n'y a pas de raison de ne pas avoir de piste.
2) On a pas besoin de radar quand on a 1 avion. Il ne risque pas de rentrer en collision avec un autre aeroport. a+ turbulence |
||
tc01 | perso j'ai fis plus d'une dizaine de missions sans controleurs ni radars | ||
Le disparu | En fait tu as eu beaucoup de chance meme... le manque de piste de radar ou de controleur peut a chances egales provoquer une annulation du vol ou un crash de l'appareil ou ne pas avoir d'effet...en gros tu as eu enormement de chance jusqu'a aujourd'hui car tu avais 2 chances sur 3 de te crasher ou de voir ton vol annulé | ||
F-GKOM | Non si tu n'avais pas de radar et de controleur ce n'est pas un bug tu as juste eu de la chance de pouvoir faire des missions sans et même de pas avoir crashé l'avion. | ||