Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Ce bug a déjà été déclaré, mais a la derniere correction il y a eu de gros soucis donc je n'ai pas encore retravailé dessus
Je devrais le refaire d'ici les 10 jours qui suivent, je passerais une annonce pour cette correction C'est un bug mineur, mais en bref tu gagnes une heure de temps (sans pour autant modifier la consommation ni rien, tout ca reste cohérant et aucun soucis) |
||
math1604 | donc l'actualisation n'est pas automatique intéressant jamais jamai remarqué me voila avisé
merci beaucoup pour vos réponses bon vol |
||
Yiep | C'est normal si la distance de ta mission est faible (moins de 500 km).
Le déchargement prend environ 20 minutes, pendant les 40 restantes l'avion est déjà reparti! Même si l'actualisation ne se fait que toutes les heures, les actions s'enchainent normalement. |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
math1604 | je vous assure ce n'est pas un concorde mais un B717 qui a fait ça
Mission 72 Pays : Allemagne Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 23/01/2007 à 23:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 23/01/2007 à 23:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 23/01/2007 à 22:03 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours 23/01/2007 à 18:57 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! la mission est en attente |
||