Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sn00py Merci Tangtang, problème résolu chez moi aussi.
math1604 merci beaucoup Tantang pour ta patience probléme résolu
idem un petit allopass pour récompensé tes efforts
MisterBen problème réglé en ce qui me concerne. Merci beaucoup Tantang pour tout le mal que tu t'es donné

Edit : du coup vais me faire un ptit coup d'allopass
Tantang Je viens de vérifier le bug était au niveau des missions, avec le correctif que j'ai appliqué cela empechait totalement l'accés a la casse puisque l'avion restait actif.

Donc je viens de le régler, et j'ai de même éditer vos avions, vous devriez maintenant pouvoir les mettre convenablement a la casse.

Si ce problème persiste, n'hesitez pas à me prévenir en étant très précis (mais là j'ai fait pas mal de modifs c'est nikel chrome )
Tantang     Citation de MisterBen :
Alors personnellement comme navigateur justilise Fire Fox, l'avion en question en ce qui me concerne porte la référence R10 dans le jeu. Mon aéroport est situé en France et porte le nom de Ben Airport 1, la mission était la suivante : Mission immédiate 556, ville Miami, nombre de passager 102, contrat bonus compris 598 532 $, distance 7380 kms, réputation 93, réputation mini 350, date départ 23/01/07 à 04h11, date arrivée 23/01/07 à 14h01

Edit, j'ai essayé de voir avec internet explorer, le problème est toujours présent

Merci de l'avoir précisé

Je vais voir ce qui en est avec ce que tu me donne

MisterBen Alors personnellement comme navigateur justilise Fire Fox, l'avion en question en ce qui me concerne porte la référence R10 dans le jeu. Mon aéroport est situé en France et porte le nom de Ben Airport 1, la mission était la suivante : Mission immédiate 556, ville Miami, nombre de passager 102, contrat bonus compris 598 532 $, distance 7380 kms, réputation 93, réputation mini 350, date départ 23/01/07 à 04h11, date arrivée 23/01/07 à 14h01

Edit, j'ai essayé de voir avec internet explorer, le problème est toujours présent
Tantang MisterBen merci de tes explications c'est nettement plus précis

Mais malheureusement il n'y a pas de bug visuel, donc j'aimerais savoir quelques petits trucs pour explorer ca :

quel naviguateur utilisez vous ?

Et si vous pouvez afficher (seulement pour un seul avion, et si un joueur le fait, ne le faite pas ..... !!!) une référence d'un avion qui bug je verrais pourquoi ca fait ca

Merci de pouvoir répondre parfaitement a ma demande, ca me permetterait de cibler et corriger le bug bcp plus rapidement
math1604 il y a un post ou le probléme crée aussi un blocage du a la casse

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4760&sous_cat=4&login=1
MisterBen Bon Tantang, pour résumer. J'ai envoyé mon avion sur une mission courte sachant qu'il allait passer les 500 000 kms. Si je me souviens bien lorsque j'ai calculé, il devait avoir à son retour de mission quelque chose comme 500 750 kms. Lorsqu'il a passé les 500 000 kms, le message suivant c'est affiché :

L'avion a fait plus de 500,000 km, il n'est plus en état de voler. Votre avion est en mission, il ne pourra être mis à la casse qu'au retour !

jusque là pas de problème. J'ai donc attendu que mon avion soit de retour de mission afin de pouvoir le mettre à la casse. Hier à 22 h, impossible de le mettre à la casse, j'attends donc une heure de plus, mise à jour de 23 h impossible de le mettre à la casse. Je consulte le carnet de vol qui me dit que l'avion est rentré dans mon aéroport à 22h03, information confirmée par le détail de la mission. Depuis hier soir sur la page de résumé des avions, le message est affiché, l'avion est toujours en statut A et donc le lien pour le mettre à la casse ne s'affiche pas.

Dernière précision, l'avion faisait Paris-Miami en mission immédiate soit un total de vol aller et retour de 16 h, décollage de Paris le 23 janvier à 04h11, arrivée à Miami le même jour à 12h11.

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il est impossible que cet avion soit encore en mission.

Voilà j'espère avoir été assez précis.
sn00py Le probleme c'est que dans mon carnet de vol mes avions ont fait leur mission et sont rentrés dans mon aéroport MAIS dans ma liste d'avions ils seraient toujours en mission, donc impossible de les mettre dans la casse.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024