Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sefyu280 ok merci Tantang, bonne soire a tous !
Tantang Je viens de te rajouter l'argent

Bonne soirée et bon jeu
sefyu280 sefyu280
Tantang quel est ton pseudo sur le jeu ?
sefyu280 ui mais lundi il y a eu un bug d affichage sur tous mes avions je devais les mettre a la casse parceque ils avaient soidisant plus de 500 000 km... Et moi sans penser que c etait un bug ben j ai cliker et la j ai perdu mon A380 alors qu il n avait que 250 000 km
( heureusement que j ai pas cliker sur tous le lien " mettre a la casse " de chaque avions sinon j aurais plus un seule avions
Mais bon il avait kan meme que 250 000 km c est A380 et j aimerais bien le recuperer ....
killer77 Mais le lien "mettre a la casse" ne s'affiche que lorsque ton avion doit etre mis a la casse. Je ne vois pas comment tu a pu faire ca.
sefyu280 slt tantang j ai perdu mon A380 la semaine passer a cause du bug d affichage.... sans le vouloir j ai cliker sur le lien et mon A380 est partit a la casse ( alors qu il n avait que + ou - 250 000 km
J ai verifier se n est pas due a un crach sais a c ause du bug....
fin bon voila
y aurait il possibilité de faire quelque chose ???
bonne soirée a tou et surtout bon vole !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024