Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sefyu280 | ok merci Tantang, bonne soire a tous ! | ||
Tantang | Je viens de te rajouter l'argent
Bonne soirée et bon jeu |
||
sefyu280 | sefyu280 | ||
Tantang | quel est ton pseudo sur le jeu ? | ||
sefyu280 | ui mais lundi il y a eu un bug d affichage sur tous mes avions je devais les mettre a la casse parceque ils avaient soidisant plus de 500 000 km... Et moi sans penser que c etait un bug ben j ai cliker et la j ai perdu mon A380 alors qu il n avait que 250 000 km
( heureusement que j ai pas cliker sur tous le lien " mettre a la casse " de chaque avions sinon j aurais plus un seule avions Mais bon il avait kan meme que 250 000 km c est A380 et j aimerais bien le recuperer .... |
||
killer77 | Mais le lien "mettre a la casse" ne s'affiche que lorsque ton avion doit etre mis a la casse. Je ne vois pas comment tu a pu faire ca.
|
||
sefyu280 | slt tantang j ai perdu mon A380 la semaine passer a cause du bug d affichage.... sans le vouloir j ai cliker sur le lien et mon A380 est partit a la casse ( alors qu il n avait que + ou - 250 000 km
J ai verifier se n est pas due a un crach sais a c ause du bug.... fin bon voila y aurait il possibilité de faire quelque chose ??? bonne soirée a tou et surtout bon vole ! |
||