Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
benjii | a donc je ne suis pas le seul ya t'il un bug? | ||
perco2b | Ah toi aussi ta se genre de probleme =S
Moi il est parti et est revenu mais sans argent T_T |
||
benjii | non aparament aucun retard tant pis c'est pas grave | ||
DrDoooM | Regarde ta mission et regarde le temps que tu as mit pour la faire.
Peut etre que ton avion est arrivé en retard |
||
benjii | oué sinon ce n'es pas très grave car c'est une ptite missions mais je comptais deus pour acheter du kérozène | ||
killer77 | A bas alors il faut attendre Tantang car c'est le seul a pouvoir voir tout ca. | ||
benjii | c'est ce que j'ai penser aussi mais aucun doute mon pc était éteint a cette heures s'y ( moins que je commence a plus me controler :-) | ||
killer77 | A mon avis tu a touché l'argent a 17h quand ton avion est arrivé dans l'autre aeroport. tu a pas du faire attention. | ||
benjii | eu... problème la je viens de finir une missions en norvège:
Mission 591 Pays : Norvège Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 26/01/2007 à 19:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 26/01/2007 à 17:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 26/01/2007 à 15:01 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol 26/01/2007 à 14:01 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours 26/01/2007 à 12:42 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! la mission est en attente le problème c'est que je n'est pas toucher l'argent (Votre Argent : 33,178 $)mais mon avion est déja rentrer |
||