Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
fab92 si je pense que c'est ça car j'ai cliqué deux fois sur valider après avor sélectionné le moteur
Touchdown     Citation de fab :
moi uassi ça m'a fais ça j'aai acheté 4 moteurs pour 2 avions,j'ai mis les 2 premiers pour le premier avion e tpour le deuxième il me disaient que j'avais pas de moteurs

Slt, t'est su de ne pas en avoir mis 4 dans le 1er avions!
fab92 moi uassi ça m'a fais ça j'aai acheté 4 moteurs pour 2 avions,j'ai mis les 2 premiers pour le premier avion e tpour le deuxième il me disaient que j'avais pas de moteurs
Le disparu il y'a suivant les avions 2 ou 4 moteurs
ew|momo Etrange idem, j'avait 10 moteurs en stock, surprise maintenant 0 Fin bon 2 moteur par avions ca pourrait eventuellement etre ca
salvatore moi aussi g eu la meme blague!
Touchdown tu est sur d'avoir acheté des moteur IV (pas des I,II ou III) ? lorsque tu voulait changé les moteur, est tu bien sur d'avoir selectionne moteur IV ? quel avions as tu ? ( car quelque avions ont 4 moteurs !!)
France Airlines t'es sur de pas avoir rêver ??
dom au retour d'une mission.. je devais changer mes moteurs..
J'en avais en stock..
et lors du changement..il me dit que je n'en ai pas en stock...
je retente l'opéation et même chose il me dit que je n'ai pas de moteurs en stock.. ( et c'était le bon type.. type 4)..et dans ma réserve moteur.. dans la bas de mon aéroport..ma réserve moteur 4 est à 0..
Donc mes moteurs ont disparu..

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024