Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang Ca prend 2 à 3 jours.. A partir de cette date tu la recoit automatiquement et obligatoirement
sefyu280 Tiens ! Ce n' est pas 450 000 km ??? A l' ouverture de la brocante j' en et vendu un a 448 000 km......
Smith tu ne peut pas mettre un avion qui depasse 400 000 km quand j'ai voulu vendre un avion ca ma mit ca
sefyu280 je vais bientot mettre un avion en vente ( B777-200ER avc + ou - 440 000 km ) je vais le mettre enbrocante je vais normalement le vendre pas plus de 150 000 $...
Si sa t interresse !
scarlett ok merci beaucoup sa me rasur merci a tous et bon vols
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
scarlett oui mé bon merci mé j'aimerai avoire une vrai réponce plus présise car la je né pas d'avion donc pas de tune donc pas de jeu
sefyu280 Ben attened encore un peux sa devrais arriver si tu vois que se n est toujours pas arriver demain ben la c est surment un bug
Smith attend minuit et tu verra

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024