Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Atales | Merci Tantang j'ai moins l'impression de me sentir seul et d'être pris pour un fou
Edit de 00h00 et des poussières. Tout est rentrè dans l'ordre bon travail merci. |
||
Tantang | Non en effet il n'y a pas eu d'actualisation (pour les missions) pendant une heure.
|
||
Atales | Bonsoir,
Et oui ISGN j'ai bien un bug donc peut être qu'ici tu vas écouter. J'ai pas eu de mise à jour à 23h00. J'ai envoyé mes avions sur les mêmes missions aux mêmes heures que d'habitude et normalement à 23h01 ils sont tous dans mes hangars prêt à repartir. Mais pas aujourd'hui j'ai bien eu la fin de mission: Mission 503 Finie 4 01-02-2007 à 22:03 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie... Mission 430 Finie 4 01-02-2007 à 22:03 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie... Mission 513 Finie 4 01-02-2007 à 22:03 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie... Ce sont des missions de 2 heures. Et sur le détail des missions mes avions ont parcouru l'équivalent d'une heure de vol et il leur reste la distance restant à parcourir équivalent à moins d'une heure. Pas de crash puisqu'ils apparaissent toujours dans aéroport>avions et parce que ce n'est pas indiqué sur le carnet de vol. Donc comme si il n'y avait pas eu de mise à jour à 23h00. |
||