Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mac Kallan | Oki...Tout est en ordre alors...
Sans vouloir t'ennuyer, pourrais-tu s'il te plait réduire ton avatar car il déforme le forum... Au besoin, je peux le réduire pour toi |
||
kimahrikku | exact, j'ai bien recu mes impots en même temps | ||
Mac Kallan | Ce n'est pas grave ...
Si tu n'éffaces pas tes mp au fur et à mesure, vérifie ta messagerie sur le jeu, car tu as du recevoir un message concernant tes impôts... Tiens nous au courant |
||
kimahrikku | heu.... je crois que j'ai fait une erreur
j'ai du recevoir mon argent mais, j'ai je crois payé les impots, qui a quelques euros ou 10aines d'euros près était équivalent au cntrat de la mission. Si c'est bien le cas, je suis désolé |
||
kimahrikku | voici le carnet de vol :
Mission 261 Pays : Espagne Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 19/11/2006 à 06:00 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 19/11/2006 à 05:00 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 19/11/2006 à 04:02 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol 19/11/2006 à 03:00 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours 18/11/2006 à 16:38 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! la mission est en attente |
||
Tantang | regarde ton carnet de vol afin de savoir c'est qui a pu se passer
Si la mission est réussie, tu as touché l'argent automatiquement sur ton compte |
||
kimahrikku | j'ai réalisée une mission (261)
vers Cordoue en espagne dimanche au petit matin. J'ai réussi la mission. Je n'ai toujours pas recu les 131.560 $ de prévu. Merci de me les donner |
||