Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | avejefry > oué ba désolé mais du coup tu te retrouves avec une raz de ton compte et un bannissement .... Si tu veux que j'enleve ton bannissement contact moi par email ...
Les administrateurs sont toujours là, la preuve ils m'ont contacté pour me signaler ton vol (que je voit qu'apparement ce n'est pas le cas, mais bon, ils m'ont contacté en premier...), de plus j'avais déjà contact avec eux depuis plusieurs jours en email et mp amical, donc je me demande a qui tu t'adresse Essayez de faire attention quand même, car nous on agis pas sur les alliances, si l'admin part c'est pas notre problème, on a déjà assez a gérer comme ca |
||
lsgn | J'avais mis pourtant un message sur leur site mais personne a daigné répondre...et vu ce qu'il était noté ils ont abandonné cette alliance. | ||
Simcobe | Salut à tous...
J'étais aussi chez Avionic Online et je suis parti car il n'y avait aucune activité. Concernant ton geste, je ne pense pas que ce soit la bonne solution (quel culot de décider de ça tout seul). D'ailleurs en faisant cela, j'espère que tu as pensé que le retrait de la somme allait te coûter dans les 1 200 000 $. Bref, je ne pense pas que ce soit possible de tout redistribué aux membres (il sont très nombreux) de l'alliance car les 3/4 doivent être inactifs. La meilleur solution serait, a mon avis de supprimer tous les biens de l'alliance si il n'y a pas de réponse de l'administrateur. J'ai pour ma part 3 A320 et 2 A340 ainsi que pas mal de fric dans cette alliance. Et il m'est complètement égale de les récupérer. @+ |
||
avejefry | je sais plus combien j'y ai déposé et comme j'ai déjà dit je le vole pas il est en banque en attendant. Et si Tangtang peux redistribuer l'argent en part équitable ce serai bien parce que je pense que tout le monde ne sait plus ce qu'il a déposer. | ||
Le disparu | Citation de avejefry :
Personnellement je pense que vider le compte de l'alliance est loin d'etre la bonne solution... En tout cas nous allons y regarder de plus pres.. Tu n'aurais du prendre que ce que tu avais deposé |
||
avejefry | slt sans réponse des administrateur, aujourdh'ui j'ai pris des avions et 30,570,161 $ je sais que c pas juste mais l'argent je le vol pas je l'ai placé en banque en attendant que les administrateur bouge un peu. Si tel n'ai pas le cas et bien je verrai avec Tang Tang la suite a donner pour rembourser les autres membres a+ | ||
Gaëtan Haas | Moi j'en suis parti, comme tu dis on n'a aucune nouvelle | ||
France Airlines | ou usp xv | ||
lsgn | d'après mes derniers renseignements vus sur leur forum, il semblerait que cette alliance fermerait ses portes. | ||
loren | si tu veut le_best recrute tu na cas venir chez nous | ||