Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang |
Sinon je viens de corriger merci a toi |
||
lovo |
Voici le dossier complet du gérant : "baltazar" Nom de son aéroport : baltairport Ses entrepôts peuvent contenir X avions Il a au total X avions Le pays où est situé l'aéroport : X Réputation : 1,375 Sa citerne de kérosène contient X Nombre de piste de décollage : X Il a X radar dont X actif (pour X avions) et X inactif Cet aéroport vaut : Y Ses employés : Vous avez X Pilotes que vous payez Y$ par semaine Vous avez X Hôtesses que vous payez Y$ par semaine Vous avez X contrôleur aérien que vous payez Y$ par semaine il paie tous ses employés un total de Y$ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : -Moteur II : -Moteur III : -Moteur IV : Ses stocks de Kérozène : Actuellement il a n citerne pouvant contenir N litres Utilisation de votre citerne : Y / N litres Le "vous avez", il est pas correct j'crois ! Ce serait plutôt "il a" ! évidemment, j'ai biffé toutes les valeurs confidentielles. Balt, ne grille pas $5.000, demande moi, je te fournirai volontiers mon dossier ... chuis pour la transparence moi ! |
||