Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rynard | En faite le probleme, C'est que lorsque tu vas a l'ANPE pour embaucher un contrôleurs, dés validation tout de suite on recoit le message "Vous avez assez de contrôleur(s) aérien(s) pour gérer vos Radar(s)" Il manque un message vous avez bien...engagé...bla bla"
Ca porte a confusion... Apresil faut vérifier: Vous avez 1 radars dont 1 actifs (pour 3 avions) et 0 inactif.. Et ca c'est ok |
||
Moalan | mais tu payes pour reembaucher!!!es tu sur d y gagner qqchose??? | ||
smooke | eeeh gravv ke sa economiz mais j'ai tjs ce ki fallai coter personnel
snn pour les crashs j'en ai tjs eu sur le retour je perd un avion mais j'ai gagne du licenciement gratos |
||
Touchdown | Ouai mais tu perdait de la reputation tc01 !!! Et moi j'ai laissé 90% en assurance pour plus de securite | ||
tc01 | sa doit économiser moi avant je voler avec un pilote par avion sans agents de sécuritée et sans hotesses et bas je te dis pas les économies qu sa me fesait | ||
smooke | ben moi j'ai jamais pri de riske
(je vol sans assurance!) |
||
tc01 | j'ai fait plus de 35/40 missions sans radar avec 2 a320 | ||
smooke | okiiii, ben merci de al reponse (j'etai vachement perplexe quand meme!), fin heureuzement que dans la realiter c'est pas sa!!!:d | ||
Touchdown | Ouai c'est une donnée aleatoire | ||
F-GKOM | si tu as pas de radar tu as pour une mission :
a chance égale (1/3) soit ta mission réussi, soit elle est annulée, soit elle crashe. |
||