Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kurt Cobain | lol mais le probleme c'est que je suis sur que le 7 fevrier j'avai encore mes 8 avion lol, donc je comprend pas tres bien lol
Enfin, maintenant j'ai racheter un avion donc tout baigne |
||
Le mort | c'est 5000$ par personne ou colis détruit donc pour l'assurance ca ne peut-être que ca...
Sinon, tu as peut-être fais une erreur, ca arrive à tout le monde! |
||
Dadou5173 | regarde dans assurance c marker si il on verser kelke chose !!
et ensuite va dans mission fini va sur la mission de ton avion cracher et tu sora ce kil te restai du remboursemen de lassurance apres ta perte d'argent |
||
Kurt Cobain | Voila, j'ai 8 avion, 8 Airbus A320,
Je suis sur de ce que je dis, aujourd'hui, il y a 1 heure encore, j'en avais 8, j'en met ma main a couper!!! Seulement voila le probleme: Date Mission Somme 06/02/2007 à 23:02 Mission 700 841,570 ET Mission 700 Finie 4 06-02-2007 à 23:02 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !... Nous commencon la journée du 8 Fevrier 2007, il es 1 heure 40 du matin en europe, le crash a eu lieu le 6 Fevrier 2007, donc avant hier!!! Résultat, je croit que en un peu plus de 24 heure, je m'en serrai apperçu si il me manquerai un avion, étant donné que je passe beaucoup de temps sur air start, et que je suis sur que il y a encore une heure j'avai 8 avion, maintenant j'en ai 7 a cause d'un crash qui s'est déroulé il y a un peu plus de 24 heure, alors comment sa se fait Ha, et en plus, je n'ai recu aucun argent de l'assurance!!! |
||