Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | Citation de DrDoooM :
Sur 80 avions je ne dis pas mais même là une attaque par jour je trouve que ça fait beaucoup. |
||
DrDoooM | moi je fais voler 80 avions en 6 heures .. je crois qui est très normal que j'aille une attaque par jour en moyenne.
Ce qui n'est meme pas le cas. |
||
Kurt Cobain | lol merde, 3 attaques terroristes en moin de 24 heure , je deviendrai fou moi
Non serieux pour moi je pense pas que les détecteur de metaux ai une grande influence sur les attaques terroristes, j'en connais un qui n'a aucun détecteur de metaux, et il n'a jamais eu d'attaque terroriste, donc c'est vrai qu'il faudrai un peu revoir tout sa |
||
MisterBen | ok mais bon c'est à croire que le système cible certains comptes et s'y attaquent en permanence. Ce n'est pas que je sois dégouté mais bon voir un avion que tu achète ce matin, partir en fumée 3 heures plus tard ça énerve légèrement. Je ne vais quand même pas me concentrer sur les missions marchandises pour éviter les terroristes. Et je le répète, 1/300 c'est peu réaliste. Enfin bon patientons | ||
Le disparu | La probabilite par vol est de 1/300 cela ne signifie en rien qu'un seul vol sur 300 sera touché....
1/300 represente le nombre d'attaque le plus problable sur 300 vols mais cela peut enormement varié... J'ai vole plus de 15j avec 27 avions sans jamais avoir une seule attaque... A l'inverse j'ai eu recemment 6 attaques en 9h sur un aeroport qui comptait moins de 20 avions |
||
MisterBen | 1/300 tel est soit disant le risque terroriste si l'on possède le nombre d'agents de sécurité et le nombre de détecteurs de métaux qu'il faut. Je viens de subir ma 6è attaque terroriste (la 3è en moins de 24 h) depuis mes début sur Air-Start ce qui veut dire que potentiellement j'ai réalisé 1800 mission ce qui est loin d'être le cas.
Je veux bien que le système gère ce risque aléatoirement mais ça commence à faire beaucoup. A mon avis il faudrait d'urgence, soit revoir le système qui gère les attaques terroristes, soit diminuer le risque car 1/300 est assez peu réaliste. |
||