Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | NON
Vous avez été largement avantagé par ce bug, car c'est un bug de pouvoir faire une mission de moins de 700 ou 1000 km car dans la réalité ca coute cher plus que ca ne gagne. Donc j'ai tout de meme mis 400km minimum Ensuite elle permet de faire pour des pays comme le Canada ou les états unis, des pays isolés au début, leur permettant de faire des missions au titre national, même si les distances. Ark Pu > ca fait un moment que c'est prévenu de faire ca, on a averti les joueurs dans plusieurs sujets sur le forum. Pour les jets privés il n'y aura pas de limitation de distance, mais faire décoller un A380 pour 400km ca ne sert a rien. ![]() |
||
MisterBen | c'est domage, la Belgique m'est désormais totalement interdite au même titre que la France puisque je mon aéroport est en France. Espérons que dans une prochaine version on pourra faire des vols de plus ou moins courte distance et aussi des vols nationaux. De plus cette particularité de 400 kms minimum limite pas mal au début enfin bon on ne va pas non plus raler tout le temps. | ||
Ark Pu | Ben fallait prévenir avant de faire la modification ![]() ![]() N'empêche maintenant on va peut-être pensé à délocaliser ![]() |
||
Tantang | Je viens de faire des modifications, vous allez mieux comprendre maintenant quand il y a un probleme avec une mission ![]() |
||
Tantang | les missions ayant une distance de moins de 600km ne sont plus possible à faire !!
Je veux bien modifier par 400km mais c'est le minimum que je metterais Il y a maintenant un petit message qui s'affiche si aucune ville n'est disponible dans un pays Je rappelle que ce n'est pas un bug et que je metterais une annonce demain (car je dois faire une fonction en même temps) expliquant tout ca, mais en bref cela corrige le fait de ne pas faire de trop courtes missions, et cela permet dans des pays comme les états unis, le canada, donc de grands pays, de faire des missions au titre national ![]() |
||
MisterBen | Bah ne t'en fait pas Ark Pu notre cher captain va nous arranger ça. En attendant, je ne sais pas dans quel pays se trouve ton aéroport mais fais comme moi, il y a bien quelques missions que tu peux faire. Bon vol et bonne nuit | ||
Ark Pu | Pour illustrer ce qu'on rencontre
http://img140.imageshack.us/img140/9756/air1sk9.jpg http://img469.imageshack.us/img469/7831/air2iu5.jpg |
||
MisterBen | 0h25 nouvelle correction. J'ai regardé sur quelques pays.
Algérie : 8 missions affichées sur 8 annoncées Allemagnes: 8 sur 10 Angleterre : 2 sur 8 Argentine : 11 sur 11 Contrairement à ce que j'ai dit dans mon précédent message, le serveur m'affiche les missions que je ne peux pas effectuer également. Du genre avec mon petit 717-200, il me propose d'aller en Argentine. Bref pour cette nuit je vais lancer une chite mission bien pépère sur l'allemagne (histoire de ne pas refaire le plein du bébé ![]() |
||
MisterBen | J'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a un sacré problème, je viens de me balader dans les missions immédiates, d'ordinaire toutes les missions d'un pays sont indiquées avec la précision que l'on peut ou ne peut pas faire certaines missions (car pas le bon avion ou pas assez de réputation), à l'heure actuelle ( il est 0h20) seules les missions faisables sont affichées, enfin bon quand il y a des missions affichées bien entendu. Bon Dieu le premier bug depuis que j'ai découvert le site, ça s'arrose les gars. Santé | ||
MisterBen | p.s : mon aéroport est situé en france | ||