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Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de Tantang :
Je le pense aussi |
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Tantang | oué je viens de voir je devais être bourré quand j'ai edité | ||
brianne | Même le boss se met à flooder maintenant ? | ||
Anarki | Je fais une simulation... depuis que je joue j'ai créé un tableur qui fonctionnait très bien jusqu'ici.... | ||
ma_pomme | fait des simulation avant tes voles http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php | ||
Anarki | Evidemment maintenant j'en ai un qui s'est écrasé en revenant d'Assouan... mais je ne sais plus du tout quel type de moteur il avait...
Bon soit J'ai vraiment pas de bol sur l'Egypte pppfff... |
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ma_pomme | fait une simulation comme je viens de le faire et tu vera qu'avec des moteur type I le crash est inévitable
Citation :
il te faut au moin des moteur type II pour faire cette distance avec ce nombre de passager/colis essaie d'envoyé un appareil neuf pour assouan et tu vera qu'il se crashra aussi EDIT: il te faut des type III minimum pour faire Sharm-el-Sheikh |
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Anarki | 255 passagers pour une mission de 3577km qui est impossible ( Sharm el Sheik )
246 passagers pour une mission de 3860km qui est possible ( Assouan ) Ne vient pas me dire que se sont les 9 passagers qui font tout basculer La capacité du B757 est de 43400l et cette mission a besoin au grand maximum de 39000l, soit 4 à 3000l en moins que la mission d'Assouan que je réalise tous les jours sans avoir eu de problème. Donc tout à fait faisable ! |
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Tantang | la consommation des avions est indépendant des missions, c'est a dire que si un avion consomme 3000 litres, il consomme 3000 litres avec toutes les missions.
Pense que la mission A n'a pas le même nombre de passagers que la mission B, et donc pas la même consommation de kérozène puisque les passagers, hotesses, pilotes augmentent tout cela. Il faut de même penser au décollage et attérissage qui sont aléatoire dans le temps et dans la consommation (1 à 2 heure) |
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Tantang | la consommation des avions est indépendante des missions, c'est a dire que si un avion consomme 3000 litres, il consomme 3000 litres avec toutes les missions.
Pense que la mission A n'a pas le même nombre de passagers que la mission B, et donc pas la même consommation de kérozène puisque les passagers, hotesses, pilotes augmentent tout cela. Il faut de même penser au décollage et attérissage qui sont aléatoire dans le temps et dans la consommation |
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