Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown     Citation de bo$$imperator :
a mon avis il c est crashé

Bah ouai, il l'a dit
    Citation de micka38 :
Oui sa venait de sa "Plus de kérozène ! L'avion s'est écrasé..." sa pourrais quand meme prevenir avant le decollage ...
bo$$imperator a mon avis il c est crashé
Le disparu Un petit conseil fait des missions en gardant une marge de kerosene correspondant a environ 2h de vol
micka39 je viens de l'utiliser et il me manquais 3000 pour la missions qui allait bientot demarrer!
Le disparu Tu l'as deja recupere il est automatiquement credité

Un petit conseil utilise le simulateur de faisabilite des missions dont tu trouveras le lein dans l'aide aux debutants)

Pour acceder a l'aide aux debutants il te suffit de cliquer sur ma banniere
Touchdown Il est automatiquement deverser dans ton compte
micka39 On fais comment pour recupere l'argent de l'assurance ?
micka39 Oui sa venait de sa "Plus de kérozène ! L'avion s'est écrasé..." sa pourrais quand meme prevenir avant le decollage ...
Le disparu Regardes dans ton "Assurance" d'une part et dans ton carnet de vol d'autre part.

A mon avis tu as tout simplement eu un crash
micka39 Inscrit depuis hier ,j'envoie un avion en mission et a la fin de la mission ,l'avion et son equipage ont disparue mais l'argent a été créditée.Dans le controleur aérien ,je n'ai qu'un seul avion au total alors que normalement j'en ai deux !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024