Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
raoul136 je fais partir une mission et jattend lheure de decolage et la mission sanule tlt pi mes moteur son neuf quesse que je fais
Kurt Cobain ben heu tc01 a raison, suffit d'appyuer sur valider
tc01 enfaite faut rappuyer sur valider
Le disparu Pas de mal j'en parlerais tout de meme a Tantang pour voir si ce n'est pas corrigeable

C'est vrai que ca arrive que ca me le fasse aussi mais jamais vraiment prete tres attention
budoman ah ok merci bcp j avais pas pense a cela excuse moi pour le derangement
Le disparu Tout simplement parce que ton affichage correspond aux missions du premier pays (dans l'ordre alphabetique) ou tu as une mission en cours... alors que le site cherche a charger la page correspondant a l'Allemagne (pays par defaut du menu deroulant) . Si tu n'as pas de mission en Allemagne il est donc logique qu'il dise pas de missions en cours dans ce pays
budoman il y a un bug dans les missions en cours qd on les consulte un message s affiche disant que nous n avons pas de mission en cours pour ce pays alors que sur le carnet de bord elle s affiche !!!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024