Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raoul136 | je fais partir une mission et jattend lheure de decolage et la mission sanule tlt pi mes moteur son neuf quesse que je fais | ||
Kurt Cobain | ben heu tc01 a raison, suffit d'appyuer sur valider | ||
tc01 | enfaite faut rappuyer sur valider | ||
Le disparu | Pas de mal j'en parlerais tout de meme a Tantang pour voir si ce n'est pas corrigeable
C'est vrai que ca arrive que ca me le fasse aussi mais jamais vraiment prete tres attention |
||
budoman | ah ok merci bcp j avais pas pense a cela excuse moi pour le derangement | ||
Le disparu | Tout simplement parce que ton affichage correspond aux missions du premier pays (dans l'ordre alphabetique) ou tu as une mission en cours... alors que le site cherche a charger la page correspondant a l'Allemagne (pays par defaut du menu deroulant) . Si tu n'as pas de mission en Allemagne il est donc logique qu'il dise pas de missions en cours dans ce pays | ||
budoman | il y a un bug dans les missions en cours qd on les consulte un message s affiche disant que nous n avons pas de mission en cours pour ce pays alors que sur le carnet de bord elle s affiche !!! | ||