Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | 16h02 tu attéris
17h02 ton avions est pret, mais tu dois attendre l'actualisation .. elle se fait aux heures... 18h tu est pret a partir |
||
FD3S | 15 à 50 min ca va mais 2heures quand même ya un problème
|
||
DrDoooM | lit la FAQ c'est indiqué que sa peu prendre de 15 a 50 minutes, de mémoire, pour que ton avions soit pret pour un nouveau vol. | ||
FD3S | C'est bon il est arriver!!!! mais j'ai perdu 2,000L de kéro en 30 secondes!!! | ||
FD3S | Ca éxiste la maintenance??? et pui tu est sur qu'un avion met 2 heures pour arriver à son aire de stationnement!!!
Et j'ai aussi vu que je peut commencer une autre mission mais je peut pas y mettre le plein!!! |
||
Kurt Cobain | Moi j'ai ce coup la mille fois, c'est peut etre que le message arrive assez tot, mais qu'il reste encore un peu de temps avant que l'avion n'arrive, je ne sais pas, je donne juste mon avis | ||
brianne | Oui, ou il roule jusqu'à son aire de parking !?! | ||
DrDoooM | Kurt ????
Date Derniers messages : 13/02/2007 à 16:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport Mais il est peut etre en maintenance |
||
Kurt Cobain | Ben c'est normal, quand il est sur le chemin du retour, il reste actif, jusqu'a ce qu'il soit vraiment arrivé | ||
DrDoooM | attend encore une actu ! après on pourra dire que c'est vraiment un Bug ! | ||