Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM 16h02 tu attéris
17h02 ton avions est pret, mais tu dois attendre l'actualisation .. elle se fait aux heures...
18h tu est pret a partir
FD3S 15 à 50 min ca va mais 2heures quand même ya un problème
DrDoooM lit la FAQ c'est indiqué que sa peu prendre de 15 a 50 minutes, de mémoire, pour que ton avions soit pret pour un nouveau vol.
FD3S C'est bon il est arriver!!!! mais j'ai perdu 2,000L de kéro en 30 secondes!!!
FD3S Ca éxiste la maintenance??? et pui tu est sur qu'un avion met 2 heures pour arriver à son aire de stationnement!!!
Et j'ai aussi vu que je peut commencer une autre mission mais je peut pas y mettre le plein!!!
Kurt Cobain Moi j'ai ce coup la mille fois, c'est peut etre que le message arrive assez tot, mais qu'il reste encore un peu de temps avant que l'avion n'arrive, je ne sais pas, je donne juste mon avis
brianne Oui, ou il roule jusqu'à son aire de parking !?!
DrDoooM Kurt ????

Date Derniers messages :
13/02/2007 à 16:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport

Mais il est peut etre en maintenance
Kurt Cobain Ben c'est normal, quand il est sur le chemin du retour, il reste actif, jusqu'a ce qu'il soit vraiment arrivé
DrDoooM attend encore une actu ! après on pourra dire que c'est vraiment un Bug !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024