Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MisterBen Ben ça dépend du type de mission aussi, immédiate, marchandises, clients et du nombre de passagers ou de marchandises. Moi je ne vois rien d'anormal, à toi de voir comment tu veux gérer ton aéroport
DrDoooM C,est pas juste qu'on peut les choisir .. on peut aussi avoir son aéroport dans ce pays
budoman oui car vu le nombre d'heure de vol aucun interet de Paris concernant la rémuneration je l'entends
Touchdown Ouai mais pour les pays africains le senegal est peut etre le pays le mieux pays Tout depends de la localisation de ton aeroport
budoman Je ne comprends pas sur certaines destinations nouvelles : senegal et cameroun on a environ 6 heures de vol et cela est moins payé que des missions a destination de la grece qui durent 3 heures ? quel interet a t on de les choisir ???

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024