Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gardenia | Dejà j'ai rectifié l'erreur du nombre de radar et de controle aerien. Merci pour la précision. | ||
Le disparu | Sans vouloir paraitre le moins du monde sceptique, cela me semble totalement omprobable, je change des moteurs presque tous les jours et ce probleme je ne l'ai jamais rencontré (et je ne change pas que 2 moteurs par jour )
Tantang pourra vérifier mais a mon avis il s'agit de ta part d'une erreur d'inattention |
||
gardenia | Je n'ai pas dit que l'avion avait été livré avec des moteurs 4 mais j'ai changé les moteur 1 en 4 apres 36h de vol a peu pres et je me retrouve avec des moteurs I encore... | ||
supermoumour | merci kingston pour la precision que le manque d'une piste ou d'un radar ou d'un controleur affecte l'ensemble de l'aeroport... | ||
Le disparu | Il faut une piste pour 3 avions en moyenne... De la meme facon que pour les detecteurs, les pistes ne sont pas attribuées a un avion en particulier mais a l'ensemble de l'aeroport.
Un detecteur ou une piste qui manque et le risque est appliqué a l'ensemble de la flotte il est donc tout a fait possible d'avoir plusieurs annulations... Quand aux moteurs, cela me parait plus qu'improbable : un avion n'est livré qu'avec des moteurs I. Verifie donc le nombre de Kilometres parcourus cela te donnera une idée du nombre d'heures de vol deja effectué par l'appareil et donc permettra de savoir si les moteurs ont deja ete changés. |
||
gardenia | Mais merci de me soutenir
A plus tard |
||
supermoumour | mouais, pour les moteurs je l'explique pas et pour les 3 vols (disposant de piste et de radar) non plus je suis desolé chére alliée.
|
||
gardenia | il avait aucune heure de vol alors qu'il a volé et j'ai acheté d'autres avions entre temps qui ont eux des moteurs IV... Mais quand plusieurs avions ne sont pas partis et je ne l'explique pas.. | ||
supermoumour | si je comprends bien c'est normal qu'une missions soit annulés celle du 13eme avions pour la 5eme piste qui n'a pas de radar, mais il, y aurait bug pour les trois autres.
En ce qui concerne les moteurs aucun avion n'est vendu avec des moteurs 4 es t u bien sur qu'il sagissait d'avions ayant deja du changer de moteurs? |
||
gardenia | Et j'achete que des moteurs 4, entre temps j'avais acheté d'autres avions qui ont dejà des moteurs 4. Je sais ce que je fais quand meme.. | ||