Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lovo | Tout le monde ne connait pas Brassens ... | ||
Tantang | Citation de Pia_ :
Sinon ce soir je met une annonce suite a 3 ou 4 modifications, mais je la metterais quand j'aurais réglé ce probleme Donc ce soir je vais réequilibrer toutes les missions |
||
Pia_ | je pense que le mme message avc un lol et un smiley bien placé serait passé à l'as.....mise a part le " ca chie " que je place au mme niveau de la couille dans le potage je n'ai rien remarqué...sauf peut etre un humour que j'apprecie
|
||
Tantang | en l'honneur qu'il y a plusieurs facon d'expliquer un fait et les propos déplacés et grossiers n'en font pas partie
Oui certains voles ne sont pas rentable et d'autre le sont beaucoup, comme je l'ai dit je vais régulariser ca bientot Mais en bref les missions sont longues ne sont pas forcement celle qui paie comme les missions courtes |
||
Pia_ | bha en quel honneur le sujet a t'il été fermé ? moi je veux savoir la suite ...pcke mine de rien il a qd mme raison,certain vols ne sont pas du tout rentable,voir meme la queue mange la tete...donc quel sont leurs interets ? la réput ? repondeeeeez moi | ||