Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | je verifie tout les jours et je peu t'assuré qu'il a disparu car sur 3 avions manquant je n'en ai que deux signalé dans le carnet de vol et l'assurance.
Quelques jours avant j'ai aussi eu un crash et j'ai aussitot racheté un avions pour resté a 18 donc de 18 a 15 il y avait bien 3 avions manquant mais seulement deux message de crash (un terroriste et un manque de kéro) |
||
DrDoooM | Peut être que sa fait longtemps que ton avion a crasher .. mais que tu t'en ai jamais aperçu.Alors il n'est plus indiqué nul part.
Aucun avion a jamais disparu comme sa dans le jeu ... Jamais ! |
||
ma_pomme | tantang pour mon tit problème tu aurais pas une idéé ??? | ||
ma_pomme | j'ai regardé partout je suis pas un nouveau joueur non plus j'ai tout verifié avant de venir le signalé ici tout de meme | ||
donnigo | je veux pas être pointilleu mais es tu sur que dans ton carnet de vol ton avion ne se serais pas crashé aprés avoir fini sa mission, en gros est ce qu'il s'est pas crashé sur le retour?? | ||
ma_pomme | je suis sur de ce que je dis rien nul part envolé disparu volatilisé | ||
Le mort | va voir dans tes 50 dernières actions s'il n'y est pas! | ||
ma_pomme | non non il y a bien eu deux crash dans mon carnet de vole qui on tout les deux bien été remboursé par l'assurance mais le troisieme est manquant plus rien nul part | ||
Le mort | Vérifie bien que tu l'as pas vendu ou que tu l'as pas crashé!!! | ||
ma_pomme | Ce matin j'avais mes 18 avions et ce soir j'en ai plus que 15. J'ai eu effectivement 2 rembourssement de l'assurance mais aucune nouvelle du troisieme peu etre et'il passé trop pres du triangle des bermudes
Non plus serieusement c'est le second deja que je perd de cette façon le premier je me suis dis bon j'avais peu etre pas bien fais attention donc dans le doute j'ai laissé courrir mais là j'en suis certain, il me manque belle et bien un avion |
||