Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai mais dans le jeux c'est un moyen de gagner de l'rgent que je trouve qui est pas trés rentable moi je le met à la casse donc plus rentable | ||
Grégnano | lol oué mais sa réputations puis les autorité en vrai tu auré des soucis car envoyer un avions en sachant qu'il va se cracher on te retire ta license d'aéronotique mec lol je le c'est je travaille a air france rois CDG | ||
Touchdown | ouai il voulait le faire crash | ||
Peter McIntosh | Il voulait p-t le crasher exprès pour toucher le contrat et l'assurance pour s'acheter un autre avion.
C'est plus rentable que de le revendre... |
||
Le disparu | La formule de consommation est donnée dans l'aide aux debutants... (au moins celle en vol) a celle ci il faut en plus rajouter une marge pour les phases de decollage et d'atterrissage ainsi que pour des eventuels deroutages meteo
Il est egalement clairement precisé dans la FAQ et l'aide aux debutants que le trajet doit etre prevu pour l'aller / retour et non simplement pour l'aller PS : lien direct vers l'aide aux debutant spar clici sur ma banniere |
||
Touchdown | Non car il consomme beaucoup plus a l'aller car il y a les passagers | ||
Medion | Désole de contredire tout le monde.
1 : L’avion est partie avec le plein 13,890 Lt 2 : Son autonomie est de 5,293 km 3 : Ca destination était a 5,130 km 4 : L’avion c’est crasher au km 4,250 ( manque de kérosène) ???? 5 : Il n’est pas arrivée a la destination ( crash avant ) 6 : Je savais qu’il ne reviendrait pas, mais il aurait du arrivée a la destination sans problème |
||
Grégnano | ya l'allez retoure la distance indiquer et le nombre de kilométre pour l'allez fo calculer pour le reour c'est pour ca moi que j'utilise la calculéte lol | ||
rynard | Les Etats unis j'ai essayer 2 fois (de france) avec des a320 moteurs IV les missions les plus courtes... 2 crashs...alors avec des 717 | ||
serval87 | Ou alors problème météo et/ou consommation supérieure lors du décollage | ||