Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai mais dans le jeux c'est un moyen de gagner de l'rgent que je trouve qui est pas trés rentable moi je le met à la casse donc plus rentable
Grégnano lol oué mais sa réputations puis les autorité en vrai tu auré des soucis car envoyer un avions en sachant qu'il va se cracher on te retire ta license d'aéronotique mec lol je le c'est je travaille a air france rois CDG
Touchdown ouai il voulait le faire crash
Peter McIntosh Il voulait p-t le crasher exprès pour toucher le contrat et l'assurance pour s'acheter un autre avion.
C'est plus rentable que de le revendre...
Le disparu La formule de consommation est donnée dans l'aide aux debutants... (au moins celle en vol) a celle ci il faut en plus rajouter une marge pour les phases de decollage et d'atterrissage ainsi que pour des eventuels deroutages meteo

Il est egalement clairement precisé dans la FAQ et l'aide aux debutants que le trajet doit etre prevu pour l'aller / retour et non simplement pour l'aller

PS : lien direct vers l'aide aux debutant spar clici sur ma banniere
Touchdown Non car il consomme beaucoup plus a l'aller car il y a les passagers
Medion Désole de contredire tout le monde.

1 : L’avion est partie avec le plein 13,890 Lt
2 : Son autonomie est de 5,293 km
3 : Ca destination était a 5,130 km
4 : L’avion c’est crasher au km 4,250 ( manque de kérosène) ????
5 : Il n’est pas arrivée a la destination ( crash avant )
6 : Je savais qu’il ne reviendrait pas, mais il aurait du arrivée a la destination sans problème
Grégnano ya l'allez retoure la distance indiquer et le nombre de kilométre pour l'allez fo calculer pour le reour c'est pour ca moi que j'utilise la calculéte lol
rynard Les Etats unis j'ai essayer 2 fois (de france) avec des a320 moteurs IV les missions les plus courtes... 2 crashs...alors avec des 717
serval87 Ou alors problème météo et/ou consommation supérieure lors du décollage

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024