Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
benji77 jloof22 si g proposer une amelioration le post est " militaire "
jloof22 Désolé pour toi mais personne ne peut rien y changer
Den moi aussi; des terroristes dans mon 777 , au moins c'est la 1ère fois que ça arrivait

J'avais des agents de sécurité et détecteurs mais ils ont réussi éa passer à travers les mailles quand même

J'espère que je vais être tranquille un bon bout de temps
benji77 moi ossi probleme de tero ojourui
Tigre49 c'est vrai mec, t'as joué et t'as perdu, de plus avec une assurance à 30%, tu paye pas grand chose mais quand tu te fais avoir, tu paye et tu paye dur, TRES DUR !
kiwi12 trop moi je trouve que 90ù au départ c'est très bien est qu'il faut pas y toucher, ta voulu jouer avec le feu en mettant 30ù bah tu t'es brulé pas de chance.
romu37fr Tu as joué avec le feux en mettant ton assurance à 30%, tu en paye les conséquences
killer77 Oui je pense que si tu avais prid des detecteurs et agents y aurrai pas eu ca, enfin si tu en avais, bah là a ce moment là tu n'as pas eu de chance du tout, amicalement.
fab92 t'avais des agents de sécurité et les détecteurs de métaux?
dom2 ouai, mon assurance etait a 30%
amicalement dom

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024