Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | ![]() |
||
HaKaN | 20/02 à 18:43 AirKan a retiré 2 $
Yaaaiiiissssee ! Ca marche ! Merci beaucoup ![]() A rajouter donc dans la liste des bugs à corriger : probleme avec les apostrophes dans le pseudo et l'historique de l'alliance ![]() ![]() |
||
Le disparu | Le joueur "kan\'Air" a bien eu son pseudo modifié par "AirKan"
Bon jeu ![]() Tiens moi au courant pour savoir si cette fois c'est bon ![]() |
||
HaKaN | Moi qui croyait que le pseudo était relié au nom de l'aéroport, j'avais meme pas tilté ![]() Encore merci ![]() ![]() |
||
Le disparu | Kan'Air est ton pseudo pas le nom de ton aeroport ... c'est donc Kan'Air qu'il faudrait changer ![]() |
||
HaKaN | Désolé, encore moi ![]() Bon, j'ai donc eu le nom de mon aéroport de changé. Je me suis retiré de l'alliance, puis redemandé à être inscrit. Le probleme est toujours là, dans l'alliance on voit "KaN'air" comme nom, alors que mon aéroport c'est AirKaN changé tout recemment. J'ai placé 100000$ dans l'alliance pour essayer et on voit toujours pas mon action ![]() ![]() ![]() |
||
HaKaN | Merci je vais voir ce que ca donne maitenant ![]() |
||
Le disparu | L'aéroport "KaN\'AirPort" s'appelle maintenant "AirKan"
Pour le reste je pense que le bug vient de ton pseudo ou il faudrai supprimer l'apostrophe ![]() |
||
HaKaN | exactement, jamais affiché ! autre chose, dans l'alliance je suis affiché sous le pseudo "KaN'Air", il manque donc le "port" à la fin, ça gêne en quelquechose ça aussi?
Du coup, je peux "voler" autant que je veux sans que personne ne s'aperçoit de quelquechose ![]() ![]() ![]() Si un admin/modérateur pouvait me changer quand même le nom de mon aéroport en AirKan, je lui en serais reconnaissant ![]() |
||
DrDoooM | Depuis que tu es avec cette alliance, tes actions n'ont JAMAIS été affiché ? | ||