Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu
HaKaN 20/02 à 18:43 AirKan a retiré 2 $

Yaaaiiiissssee ! Ca marche ! Merci beaucoup

A rajouter donc dans la liste des bugs à corriger : probleme avec les apostrophes dans le pseudo et l'historique de l'alliance
Le disparu Le joueur "kan\'Air" a bien eu son pseudo modifié par "AirKan"

Bon jeu

Tiens moi au courant pour savoir si cette fois c'est bon
HaKaN Moi qui croyait que le pseudo était relié au nom de l'aéroport, j'avais meme pas tilté je sais que j'en demande trop mais c'est possible de me le changer aussi? Pareil que le nom de l'aéroport, soit AirKan. Si c'est pas possible de mettre le meme nom, HaKaN tout simplement...

Encore merci et désolé
Le disparu Kan'Air est ton pseudo pas le nom de ton aeroport ... c'est donc Kan'Air qu'il faudrait changer
HaKaN Désolé, encore moi

Bon, j'ai donc eu le nom de mon aéroport de changé.

Je me suis retiré de l'alliance, puis redemandé à être inscrit. Le probleme est toujours là, dans l'alliance on voit "KaN'air" comme nom, alors que mon aéroport c'est AirKaN changé tout recemment.
J'ai placé 100000$ dans l'alliance pour essayer et on voit toujours pas mon action comprend pas
HaKaN Merci je vais voir ce que ca donne maitenant
Le disparu L'aéroport "KaN\'AirPort" s'appelle maintenant "AirKan"

Pour le reste je pense que le bug vient de ton pseudo ou il faudrai supprimer l'apostrophe
HaKaN exactement, jamais affiché ! autre chose, dans l'alliance je suis affiché sous le pseudo "KaN'Air", il manque donc le "port" à la fin, ça gêne en quelquechose ça aussi?

Du coup, je peux "voler" autant que je veux sans que personne ne s'aperçoit de quelquechose mais je suis quelqu'un d'hônnete alors je préviens directement les membres de l'alliance de ce que je prend/rends. Mais ça aurait été quand même pratique de voir mes actions!

Si un admin/modérateur pouvait me changer quand même le nom de mon aéroport en AirKan, je lui en serais reconnaissant
DrDoooM Depuis que tu es avec cette alliance, tes actions n'ont JAMAIS été affiché ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024