Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
saphir | 2 heure max pour le concorde arf | ||
polo.07 | un jour peut etre ms ca fait 1 mois que je l envoi tout les jours et pas de probleme | ||
Il Palazzo | Et un jour tu te crashera avec ton 777 sur cette meme mission. C'est la loi des detournements meteo et des surconsommations au decollage et a l'atterrissage.
C'est bien de prevoir tes missions pile poil mais personne n'est a l'abris d'un crash. |
||
polo.07 | ok c est pas grave je vais faire un peu plus attention ms c est qd mm louche avec mon 777 je fais Belgique honolulu et la marge est bien plus petite | ||
Tantang | Le calcul est bon, seulement on a toujours averti les joueurs qu'il faut compter le décollage et l'attérissage après c'est question de logique ...
Tous les avions sont rentable. |
||
polo.07 | dans ce cas le concorde n est vraiment pas rentable et le calcul dans la FAQ n est pas correct | ||
Tantang | dans la vraie vie (exemple d'une voiture) ta voiture consomme 5 litres au 100, c'est a dire que tu vas prendre la route pour aller en russie, elle va toujours consommer 5 litres au 100? non car tu ne rouleras jamais dans des conditions qui permettent toujours de consommer 5 litres au 100 :
Comme on l'a déjà expliqué maintes fois, il y a une consommation IMPOSSIBLE a calculer qui est celle du décollage attérissage, en pensant que c'est aléatoire et que l'avion consomme pendant ce moment, cela peut prendre 1 a 2h. Il faut penser a la déviation du a la météo, et bientot des consommations aléatoires viendront s'ajouter afin que cela devienne encore plus réel. Ma_pomme dans son simulateur a mis une limite afin de calculer ces valeurs qui je le rappelle sont aléatoire, donc même moi quand je fais un vol, ca peut m'arriver de me crasher car moi même je ne peut donc aussi prévoir ce temps Donc ce n'est pas un bug. |
||
Le disparu | Resultat de la simulation effectuée avec le simulateur de ma_pomme dont le lien est donné dans l'aide aux debutants :
"Votre avion va se crashé. Il vous manque 3231L de kéro." en sachant que ce simulateur ne tient meme pas compte des surconsommation au decollage et a l'atterrissage |
||
polo.07 | j ai fait mais calcul et je confirme que c est un BUG
3 litre par passager + 3 litre par pilottes et hotesses ce qui fait un total de 774 litres supplementaire pour effectuer la mission sachant que le concorde a un reservoir de 119500litres et qu il peut parcourir une distance totale de 10492kms ce qui fait 11 litres par km et 774 litre / par 11 ca fait 70km et pas 1200km |
||
polo.07 | l aide au debutant lol j ai 36 avions enfin 35 maintenant
je trouve que c est exagerer comme surconsomation + de 10 pour cent |
||