Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | il se peut qu'il te manque des controleurs pour tes radars
|
||
ManuD&A | Dans le carnet de vol c'est mis pas assez de pistes et de radar or j'ai 18 avions actifs avec 6 pistes et 6 radars. Mais pour ce qui est du bug pendant 2h ok mais comment se fait-il que le problème se pose encore maintenant. J'ai des avions, je m'arrête là je viens de comprendre pq (programmation pendant le bug). Merci tantang mais cela a duré plus que 2h car j'ai des différences d'horaire allant jusqu'à 7h de décallage.
Mais bon les voies de l'informatique sont impénétrables. mdr |
||
Tantang | suite au crash de la base de données le jeu a 2 heures de retard MAIS que pour les missions programmées avant ou pendant le bug
Donc si tu as programmé ta mission avant, alors oui c'est normal ne t'inquietes pas et après cette mission si tu la refait elle se fera correctement |
||
Touchdown | Regarde dans ton carnet de vol Il se peut que la mission soit annulé | ||
ManuD&A | Gros bug,
J'ai constaté aujourd'hui à plusieurs reprises quand je programme une mission, heure de départ 14h15 (exemple), l'avion avait à 15h55 le statut inactif et le plein toujours fait. Avez-vous eu ce problème? Merci |
||