Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Major     Citation de King$ton :
2475 kms c'est la distance pour l'aller (sinon 4950 kms en 4h c'est un supersonique le B717)

Bon bah en fait je croyais que 2854 c'est la distance en tout... c'est tout je me ré achète un B 717-200 comme je sais que celui-là va finir mal...^^

Merci bien quand même
Le disparu 2475 kms c'est la distance pour l'aller (sinon 4950 kms en 4h c'est un supersonique le B717)... il faut egalement qu'il fasse le retour

Le message d'arrivée a destination sera pour 23h (actualisation horaire oblige)....Par contre le retour risque d'etre difficile avec les surconsommations liées au decollage et a l'atterrissage, il y a donc une forte probabilité de crash

Penses a lire l'aide aux debutants (lien direct par clic sur ma banniere)
Major Mission 697
Nombre de passagers :76 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 180,032 $

Ville : Mersa Matruh Distance : 2854 km Date départ : 20/02/2007 à 19:13

Réputation : 36 Réputation Min : 127 Date arrivée : 20/02/2007 à 23:13

Distance parcourue : 2475 km Temps écoulé : 3 heures Etat : En cours

Voilà alors quand je vais dans "missions" je clique sur faire une mission, ensuite je vais dans Égypte.
J'envoie mon B 717-200 à qui auparavant j'ai fais le plein de kéro. Ensuite dans la mission il y a écrit :
Note : vous avez 4 heures pour faire 2854 km

Alors j'ai fais mon petit calcul. Si il est plein et qu'il consomme 2300/heure et qu'il faut 4 heures pour faire la mission il reviendra avec à peu près 5.000 litres en plus. Sauf que j'ai été dans "mission" ensuite voir les missions finies et là, il me dit qu'il a encore 4h de trajet à faire alors qu'il devait rentré à 23:13 et qu'il est je vous le rappelle 23:43...

Donc je vais voir dans la météo et là, en France il fait beau, je vais voir la météo pour Égypte, et il fait beau aussi, donc ce n'est pas le mauvais temps qui a fait que mon avion est du retard. Et vu le retard qu'il a je vais sûrement me crasher...
Donc pouvez-vous m'expliquer pourquoi il s'est passé ça ???

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024