Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
romu37fr il te reste la remise à zéro pour tout recommencer ou un allopass
cedetol ok mais maintenant je peux plus acheter d'avion car je ne gagne pas d'argent
Kurt Cobain ou de multiplié la distance fois 2
France Airlines il faut aussi ne pas oublier de diviser l'autonomie par 2. ET laissé une marge de kilomètre
Touchdown Ouai mais je parlais des b717
Moi aussi mes b777 reveinnent avec 20.000 à 30.000L
Le mort moi quand mes gros porteurs reviennent ils ont entre 20.000 et 50.000L de kéro!!!
Touchdown C'est peut etre la meteo Un coup de evnt et il se crash !!
Il faut toujours laisser une marge de 2000 voire 3000L
cedetol mais non mais 90L il devait rester quand il devait revenir
romu37fr et 90L c'est vraiment ridicule comme quantité, un petit avion consomme plus de 2000L par heure!!! Pense à utiliser le simulateur sur le forum
romu37fr Si tu fait plus de km que son autonomie, et meme si tu as rempli les réservoir, il va se crasher! N'oublie pas de penser au retour!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024