Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
siana941 | merci boucoup les gars. Mais comme je le dis plus haut je ne suis pas nouvelle c'est juste que j'ai du recommencer a cause d'un beug de plusd'un moi dinternet chez moi. Et j'attend d'avoir les un millions pour réintégrés mon aliance et voir un pret que plusieurs millions. | ||
jome01 | parce ce que pour nous aider vous devez depenser 5000$. cool les gars . a l'avenir je egarderai a faire plus attention, et si je peu aider d'autre personne a l'avenir, merci a vous tous | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
romu37fr | Quel dénouement, 5000$ pour aider ce joueur qui ne maitrise pas encore parfaitement air-start | ||
romu37fr | Il te faut donc un radar et un controleur aérien pour que tes avions puissent décoler | ||
Touchdown | Regarde ton carnet de vol !!
Ta mission peut etre annulé a cause d'un manque de radar |
||
siana941 | salut moi j'ai du faire une raz depui peu car j'ai ue un prob avec internet et donc je n'avais plus d'argent. Donc la je rcomence et pof j'ai exactement le meme probleme qe notre ami. Sauf que je n'ai qu'un avion. merci de votre aide | ||
jome01 | bien dit le pire c'est depuis que je met de coter pour agrandir mon aeroport je pense a mes piste de decolage et au moment d'agrandir je l'ai ai completement oublier quel c... que je suis mdr enfin et encore merci pour votre aide
jome |
||