Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 oué moi je pense comme romu37fr. mais arrêtons c'est vrai ewann a raison c'est du hors sujet.
romu37fr Mais tu mais de nombreuses heure pour rapporter cette somme la, et je suis pas sur que le gain par heure est plus rentable qu'avec un 717
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown Avec un b777, je fais 877.000$ avec le bonus
kiwi12 oué mais moi je peux donc c'est pour ça.
romu37fr oui c'est sur, mais faut-il encore avoir le temps de venir 4fois par jour, et de bien choisir ces missions courte pour les 717
kiwi12 oué mais tu peux le faire presque qu'une fois par jour alors qu'avec les B717 et les A320tu peux en faire 3 voire 4 fois par jour ce qui normalement rapporte plus.
romu37fr Tu peux avoir des missions qui rapportent encore plus que ça avec des 777, ça dépend la durée de la mission que tu souhaite aussi
kiwi12 je m'en doutais mais perso je préfère des missions avec des A320 et des B717 parce que je peux me connecter plusieurs fois par jour.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024