Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 moi d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérét de cet entrepot de 200 places. Car je pense que personne n'en achétera un, mais tout le monde un nouvel aéroport.
romu37fr Tout le monde ne réfléchie pas pareil que toi et ne voit pas le meme intéret à avoir un second aéroport, mais c'est sur que c'est peu probable
Le disparu en meme temps cela m'etonnerait franchement que quiconque ouvre un aeroport de 200 places
romu37fr Le problème est quand tu vas acheter une piste qui est faite pour 3avions, c'est bizarre mais ta dernière piste ne sera utilisable qu'au 2/3.
Touchdown Il dit qu'il ne comprends pas pourquoi ,avec l'entrepot de 200, le calcul 200/3=66.66666667
Car avec tout les entrepot cela se finit par un nombre entier :
9/3=3
18/3=6
27/3=9
36/3=12
54/3=18
84/3=28
114/3=38
200/3=66.6666666666666666666666667
Moi je trouve que ce n'est pas un reel probleme
Kurt Cobain moi non plus
haulier Heu je ne comprend pas trop ou tu voit une erreur
Medion     Citation :
Type : 200 entrepôts
Nombre d'entrepôts : 200
Nombre d'avions : 200 avions pouvant être stockés
Prix : 500,000,000 $

Alors tout les niveaux de entrepots proposer sont bons,mais celui la,je pense que il y a une mauvaise compte.

200/3=66,66666 pas divisible,alors le dernier numero est possible avant 200 est 198..
Sauf ce les 200 sont bien,en sachant que on fini par 2 avions et pas 3,comme dans tout les autre entrepots...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024