Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thediczzit ok sa remarche merci King$ton
Le disparu Il faut que tu configures ton navigateur pour qu'il accepte le cookie d'indentification d'Air-Start
Kurt Cobain tu dit que t'arrive a te connecté, mais que quand tu va sur ton aeroport il te deconnecte tout seul c'est bien sa?
thediczzit j'ai redemarer l'ordi mais sa marche pas
Kurt Cobain Nettoyage du disque dur

Surtout pas, la derniere fois que j'ai nettoyé mon disque dur j'ai ré initialisé windows

Une défragementation des fichiers c'est mieux, mais je ne pense pas que cela ai avoir avec sa connection
DrDoooM Je suis pas trop calé en informatique, mais moi je redémarrerais mon ordi et peut etre avant un petit nettoyage du disque dur pourrait aider.
Histoire de nettoyer quelques cookie.

C'est se que j'essayerais
Kurt Cobain inutile de mettre le lien on clique mais sa nous connecte sur notre compte, pas le tient

Pour ton probleme, c'est bizarre, attend peut etre le passage d'un admin
thediczzit bonjour non je n'est pas ete banni j'ai la page http://www.air-start.net/compte.php
jakeror Pour commencer un "Bonjour" est le bienvenue

tu n'as pas été banni?
thediczzit lorsque je me connect au jeu je rentre mon pseudo et mon mot de pass il me dit vous ete maintenant connecter je vais sur mon aeroport et il me deconnecte tous seul. que faire?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024