Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
madina Oki , je t'avertirai sur un autre post

Bravo pour le jeu, il faut toujours une petite chasse aux bugs , mais sa s'ameliore et sa evolu enormement.

EDIT : j'ai posé cette question car sa m'est quand même arriver 2fois sur 4vols
Tantang non pas du tout, ce bug ne concerne pas la mission, ca aurait pu arriver a un autre joueur pour une autre mission avec un autre avion, comme je l'ai dit plus haut, c'est juste un script qui ne s'est pas executé entiérement et ca a donc été provoqué par le service qu'on utilise pour lancer les actualisations qui foire complétement en ce moment

Et donc non aucun soucis tu peux continuer a faire cette mission, et n'oublie pas de m'avertir si tu as a nouveau des soucis de ce genre
madina Sa te derange si je continu a faire cette mission, c'est la plus rentable , et les missions de 2heures ne passent pas

edit: quel jolie fond d'ecran
Tantang dans ce que je voit, c'est plutot une heure qui a mal été décomptée car tu voit 4090km en 1 heure alors que je pense que ton concorde le fait en 2 heures

Ca va revenir dans tes prochaines missions, des améliorations ont été apportées afin que les actus ne plantent plus, ca devrait encore se continuer dans la semaine, mais si tu as a nouveau ce probleme je te remercierais de revenir me prévenir (le prestataire qu'on utilise pour executer les actualisations plantent énormement en ce moment et fait donc planter nos actus en même temps, on doit changer de serveur d'ici 1 mois ce qui devrait régler le probleme, mais si ca continue je changerais de service en attendant)

totoaero Voici les images que Madina voulait mettre pour justifier son probleme.

madina Voilà les screen , sa prouve pour la consommation et que la mission n'a aps été annulé
[img]http://img211.imageshack.us/my.php?image=airstratbugconcordeqc2.jpg[/img]

[img]http://img293.imageshack.us/my.php?image=screenshot001pm8.jpg[/img]
Blueberry Gadwin aussi
Touchdown Sinon il y a des logiciels de capture d'ecran Google est ton amis ;
Tantang tu dois faire imprime écran, ensuite copier/coller dans le logiciel paint

Sinon a moins que la mission fasse 0 km tu consommes quoi qu'il arrive, donc avec ton screen on pourra voir ca
madina Nan, la mission ne s'annule pas je vais prendre des screens
De plus, ce que je trouve bizzare c'est que je recois le bonus normal
j'arrive pas a prendre des screen, mon bouton ne fais rien,dans quel repertorie je suis sensé les trouver ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024