Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
newair57 | sylvain57950 mon frere
tharjis moi ea soeur c'est le compte de ma soeur mais comme j'ai perdu le mien on joue a 2 dessus |
||
Le mort | fallait redemander un RAZ sur le forum! | ||
Balthazar | Citation de newair57 :
oui tu as tricher tu as ouvert plus d'un compte pourtant c bien indiquer sur la charte que tu as accepter a t'inscrivant |
||
Le disparu | on ne vous demande pas de tous jouer sur le meme .. juste de nous dire a qui appartient quel compte .. on n'a jamais interdit a plusierus membres de la meme famille de jouer par contre il est interdit pour un seul joueur d'avoir plusieurs comptes
le tout est de bien nous dire qui joue sur quel compte |
||
newair57 | mais si vous vouler vous pouver surprimé les actif sauf sylvain57950 comme ca on joura tous sur le meme compte sans en cree des nouveau | ||
newair57 | Sylvain57 pas actif
sylvain57950 actif tharjis actif tharjis57 pas actif tharjis57950 pas actif newair57 pas actif et ils sont pas dans la meme alliance donc desolé les gas j'ai pas pu tricher |
||
Balthazar | donne les noms des comptes
et ecrit a coté actif ou pas actif et le nom de la personne qui y joues merci |
||
Le disparu | en gros kels sont les comptes a conserver alors? | ||
newair57 | Citation de King$ton :
ben le compte sylvain57 n'est pas actif car c'etait la premiere fois que je jouer et apres mon avion s'est ecrasé et j'avais plus de ous donc j'ai pas pu y rejouer sylvain57950 celui la c'est celui de mon fere celui la est actif newair57 celui la c celui a probleme et les 3 autre y'a que tharjis qui est actif les autre on arete d'y jouer |
||
Balthazar | meme impression que toi
|
||