Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang oui c'est ton navigateur, donc tu peux soit le reconfigurer soit comme le dit gaetan-haas le plus simple et comme je le fait des fois, tu surligne et tu supprime une fois de temps en temps pour permettre de tout vider

Mais bon dès que tu rentreras a nouveau des sommes ca le refera, donc le mieu est de reconfigurer le navigateur (mais pour être franc je sais pas ou ca se situe , surement dans outils > options internet)
pilot manager sa doi etre mon navigateur

Merci et dsl du dérangement
Tantang je n'ai pas très bien compris, mais en tout cas c'est pas le jeu qui rajoute le 0 (donc ce n'est pas un bug), c'est a toi de faire attention (ou bien de reconfigurer ton navigateur pour enlever tes anciennes entrées)
Blueberry Poste dans bugs alors
pilot manager un bug
Gaëtan Haas Je crois avoir compris. Tu surligne tout et tu efface, et ensuite tu tape le chiffre.
Touchdown C'est une question ? un bug ?
pilot manager je pense que sa vient pas du site mai si kkn pe m'éclairer là dessus.
En fait à chaque fois que je tape un chiffre j'ai ceux que j'ai tapé avt;
par ex je veu 3 hotesses et j'ai un zéro qui aparait en bleu et quand j'appuie sur entré je prend 50 hotesses. Je sai qu'on peu supprimé ce qui est surligné en bleu ms on n'y pense pas tjr .

J'éspère que j'ai été clair C pas facile à expliquer et que qqun pourra m'aider parceke ce taper 500,000 litres de carburant quand on n'en ve 50,000 et kon n'économise durement pour un concorde, C dur !

Merci

PS : je vien de m'apercevoir ke je me sui tromper de rubrique dsl !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024